Différents modèles de volets battants

Les volets ALU âme isolante

La nouvelle gamme de volets à âme isolante se distingue grâce à sa composition. Sa mousse isolante usinée offre une meilleure rigidité mais aussi une grande résistance en augmentant considérablement le pouvoir isolant du panneau.
Son épaisseur totale atteignant les 28 mm, permet d’allier élégance et solidité avec un revêtement Alu devenu très performant.

Modèle Lucia

Ce modèle est fait d’un panneau de lames verticales et de profils aluminium (Barre, U et Battue). Il est équipé de pentures visibles volets ouverts ou fermés laqués en noir ou blanc ou à la couleur du volet (en option).

Modèle Anna

Ce modèle est constitué d’un panneau de lames verticales et est équipé de barres et d’écharpes en aluminium (visibles volets ouverts) et de pentures (visibles volets fermés).
Les barres et les écharpes en aluminium peuvent être laquées d’une couleur différente de celle du volet et les accessoires laqués blancs, noirs ainsi qu’à la couleur du volet (en option).

Volets battants

Modèle Anna, chêne doré

Les barres écharpes, U et Battue sont en PVC.

Volets battants

Modèle Katia

Constitué d’un panneau de lames verticales et de profils aluminium (Barre, U et Battue), ce volet est équipé de pentures laquées à la couleur du volet (en option) ou blanc ou noir au choix. Les barres et les écharpes en aluminium peuvent être laquées d’une couleur différente de celle du volet.
Pentures visibles volets fermés et barres visibles volets ouverts.